Herbauges Athlé 44

Club affilié FFA - N° 044094

Accueil > Au fil de la saison > Après le compte rendu de notre secrétaire,...

Après le compte rendu de notre secrétaire,...

vendredi 10 mars 2017, par Philippe Dantec

Après le compte rendu de notre secrétaire, petit témoignage dans la course de notre super kévin, 59ème du défi, bravo à lui et notamment Sylvia et Morgane 7ème et 8ème féminine ains qu’ à Yohann Le Magueresse qu’on est content de revoir sur des courses.

Comme l’a si bien dit Tibo, le nocturne s’est plutôt bien passé pour moi. Il était assez roulant et pas trop gras. Après une courte nuit, j’avais vraiment pas envie d’y retourner en voyant le temps ce matin. C’est à ce moment là que l’on se dit "dans quelle galère je me suis mis". Finalement l’appel du défi était trop fort.
Sur le 24 Km de ce matin, je me suis très vite rendu compte que ça allait était dur voire très dur avec cette boue omniprésente (rien à voir avec le trail nocturne) et la petite cerise sur le gâteau, des rafales de vent comme si cela ne suffisait pas. La première partie était assez roulante donc jusque là pas trop de problème même si les jambes étaient tendues. Par contre la deuxième partie avec le dénivelé a été un vrai calvaire pour moi surtout les 5 derniers kilomètres. J’ai échappé à la pluie de justesse mais une petite pensée à Mariane qui a eu le droit à une bonne douche à 2Km de l’arrivée.
Mais bon, l’objectif ce matin était de terminer sans blessure. Je ne vous cache pas que les jambes sont douloureuses au point d’avoir du mal à monter et descendre de la voiture de Laurent PELE. N’est ce pas Morgane et Sylvia 😀 à qui je tire mon chapeau. Elles l’ont fait et de belle manière. On ne parlera pas des péripéties qu’elles ont rencontrées hier (en se perdant au point d’arriver 15 minutes avant le départ) et ce matin où elles ont fait encore plus fort en arrivant cette fois-ci quelques secondes avant le départ. Pas de stress !!!
Bravo à Laurent, Olivier et Fabrice qui ont fini largement devant moi. J’ai même pas eu l’occasion de leur servir de lièvre 😉.
Une chose est certaine c’est qu’après avoir fait le 24Km du TVN, tu peux t’aligner sans crainte sur les autres trail.
Pour comparer le 24Km du TVN avec le trail de Cordemais (notamment pour ceux qui l’ont fait), Cordemais était une promenade de santé. Bien entendu pour cette comparaison je fais abstraction du 20Km fait la veille.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.