Accueil > Le Club > Trophées du Sport

Trophées du Sport

Cyril et Patrick honorés

samedi 25 juin 2011, par David Ferré

JPEG - 55.3 ko
Patrick (à gauche) et Cyril (à droite) récompensés pour leurs années de bénévolat

Hier soir à la salle des Ormeaux à Bouaye avait lieu la traditionnelle remise de ces Trophées du Sport organisés par la Mairie visant à récompenser les sportifs des associations boscéennes pour leurs résultats ainsi que les bénévoles de celles-ci pour leur investissement. Le comité directeur d’Herbauges A.C. avait choisi de mettre à l’honneur cette année Cyril Berthy et Patrick Rouillon.

Le premier, athlète au club depuis 2007 après plusieurs années au Métallo Sport Chantenay Nantes, s’est investi rapidement comme membre du comité directeur (actuel trésorier-adjoint et titulaire du diplôme de dirigeant fédéral) mais aussi officiel (juge régional lancers et délégué au contrôle anti-dopage) et entraîneur (auprès de l’école d’athlétisme). Responsable également des photos au niveau du club, Cyril est aussi toujours présent pour apporter de son aide lors des organisations internes.

Le second, athlète durant de nombreuses années, s’occupe de l’encadrement des jeunes de l’école d’athlétisme depuis 6 saisons. C’est un éducateur avant tout, excellent pédagogue. Il a achevé cette année son cursus de formation fédérale en tant qu’entraîneur 1er degré moins de 16 ans.

Tous deux ont reçu leurs Trophées des mains de Mrs Jacques Garreau, Maire de Bouaye, et Eric Contremoulin, son Adjoint aux Sports. Félicitations à Cyril et Patrick pour ces récompensés méritées !

127 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0