Accueil > Le Club > Les effectifs du club (mise à jour au 4 janvier 2011)

Les effectifs du club (mise à jour au 4 janvier 2011)

En route vers le ou la 300ème adhérent (e) !

mercredi 5 janvier 2011, par David Ferré

JPEG - 73.3 ko

Avec 296 licenciés à ce jour, notre club vient de battre son record du nombre d’adhérents depuis sa création en 1998 (277 membres en fin de saison dernière). Nouveaux records également tant côté féminin (126 licenciées) que côté masculin (170).

L’origine géographique des adhérents continue d’évoluer avec pas moins de 40 communes représentées ! Les villes du S.I.VO.M. de Bouaye (Bouaye en tête avec 62 personnes, Brains, Saint-Aignan-de-Grandlieu, Saint-Léger-les-Vignes) représentent 40% de l’effectif. Un fort développement du secteur Bouguenais, Le Pellerin, La Montagne, Saint-Jean-de-Boiseau est à noter. Les autres villes du Pays de Retz ainsi que de l’agglomération nantaise apparaissent également en nombre preuve de l’attrait du club. Plus loin, nous accueillons 3 licenciés en provenance de l’Ille-et-Vilaine, le plus souvent pour des raisons scolaires ou professionnelles, mais aussi des choix historiques ou de coeur. La preuve avec Fred de la région parisienne et Mickaël d’Aurillac qui font l’effort d’être présents aux différents championnats et ce dès dimanche à La Chapelle-sur-Erdre.

Le comité directeur du club réserve un cadeau surprise à la ou au 300ème licencié (e) du club : ce sera peut-être pour bientôt...

Excel - 62.5 ko
Les statistiques

Voir en ligne : La répartition des licences par catégories :

134 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0